Un nouveau chargé de projets rejoint l’équipe fédérale des centres sociaux de Seine-et-Marne !

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir et l’honneur de me présenter à vous comme le nouveau chargé de projet de la Fédération.Je suis Gabriel ZRIBI, je suis présent sur le réseau de Seine et Marne depuis 2017, en tant que référent familles à Lagny sur Marne où j’ai pu participer à l’ouverture du centre socioculturel municipal le Mix’City.

En tant que chargé de projet j’aurai la chance de vous accompagner sur les axes suivants :

–  Les familles et la parentalité, en organisant les réunions des référents familles et en animant le réseau REAAP par exemple.

–  Les seniors et la question du vieillissement, en lien avec la CNAV notamment.

–  Les formations proposées par la Fédération à destination des professionnels et des bénévoles du réseau

En tant que porteur des valeurs de l’éducation populaire, je suis bien conscient que je n’ai ni les capacités ni l’envie de construire et de mettre en place différentes propositions en lien avec ces thématiques, seul dans mon coin. C’est pour cela que je suis impatient de pouvoir vous rencontrer, sur vos structures ou à la Fédération, afin d’établir ensemble l’état des besoins et des compétences existantes, ce qui nous permettra de co-construire ensemble les sujets plus précis à aborder et les outils concrets à utiliser, ainsi qu’un nouveau catalogue de formation.

Je vais rapidement prendre contact avec les directions des structures pour organiser ces premières rencontres.

Je suis ravi d’évoluer dans le réseau des centres sociaux par la voie fédérale et j’ai hâte de participer activement à l’animation de ce réseau riche et dynamique.

Pour toute question ou demande, n’hésitez pas à m’écrire aux adresses suivantes gabriel.zribi@centres-sociaux.fr ou chargedeprojetfcs77@gmail.com ou à me joindre par téléphone au 06.11.09.52.65

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller au contenu principal