DISPOSITIF D’AIDE AUX VACANCES – CAF 77

 

La Caf de Seine-et-Marne, avec son dispositif d’aide aux vacances sociales (AVS), soutien les familles modestes à construire leurs projet de premier départ en vacances.
Les centres sociaux du département, les espaces de vie sociale, les associations œuvrant dans le cadre d’un dispositif de soutien à la parentalité de la caf et les collectivités impliquées auprès des familles allocataires avec enfants peuvent proposer ce type de projet…
La construction du projet doit se faire avec les familles et de façon collective. Il doit permettre le départ des familles en collectif ou en individuel.
Le soutien financier de la Caf, peut aller jusqu’à 90 % du coût du séjour, par famille ayant un Qf inférieur à 555 € , dans la limite de 1 000 € selon certaines conditions.

Si vous portez ce type de projet, je vous invite à remplir le dossier ci-joint, le retourner complété à l’adresse mail : CAF77-BP-AVS@caf77.caf.fr 

Vous pouvez prendre connaissance des modalités d’application de ce dispositif grâce à la plaquette de présentation en Pj de ce mail ou sur le règlement des aides aux familles présent sur le lien : https://www.caf.fr/sites/default/files/caf/771/partenaires/reglementation/rias_afi_2019-2022_novembre2020.pdf

Plaquette présentation AVS 2021