SOIREE INTERGENERATIONNELLE ESPACE ARC EN CIEL MOISSY CRAMAYEL

Bonjour,
Le 1er Mars 2019 à partir de 19h,
Dans un lieu chaleureux et convivial les “18 Marches” s’est déroulé avec et pour le “collectif jeunes habitants” un repas participatif autour d’une pause musicale. Le temps de revenir et de remercier, plus officiellement, chacun des membres du collectif présent pour les projets amenés et construits l’été dernier (coupe de monde de football, le futsal et les barbecues sur Moissy-plage). Avec le soutien de Lingala et son fondateur Christian, chacun des acteurs impliqués sur 2018 gardera le souvenir de ces temps partagés.
Au final, près de 80 personnes réunies autour des bénévoles des 18 Marches, toujours partants pour faire vivre et connaitre cet espace, mais aussi la présence de différents partenaires (ADSEA) et Elues.
De nouvelles associations présentes : Sen@rtech, Lattitude 91, 3S-SPIRIT Services Sénart, Itado de nouveaux habitants souhaitant s’impliquer: J-Daniel, Anaïs, Evelyne, Sonia, Flavien
Des échanges nombreux, multiples et variés mélangeant le professionnel et le personnel (comme habitants, administrés, bénéficiaires, agitateurs…) mais constructifs car désireux d’être acteurs … d’envies … de projets…
Pour notre soirée, chaque participant à mis “la main à la pâte”, afin de varier les gouts et les plaisirs culinaires, de musicaliser l’atmosphère (3 DJ du collectifs “Herve, Karl et Erwan” en musique de tous genre) et vocaliser sur scène (présence de jeunes et moins jeunes habitants).
Une soirée qui a combiné : souvenirs – plaisirs – nouvelles rencontres – découverte du site et qui surtout est prometteuse !!!
Arcenciellement